Atelier peinture chez mira

En parallèle de ma venue pour la Mira’rt Week, il était inimaginable pour moi de ne pas mettre en place des ateliers de peinture avec les acteur.ices de ce projet mais aussi celles et ceux qui travaillent ici au quotidien.

 

J’ai proposé plusieurs temps d’ateliers autour de la peintures abstraites pour les salarié.es mais aussi les gens de l’extérieur.

 

En tout nous avons ou réunir une trentaine de personnes via les réseaux sociaux, le bouche à oreille ou les contacts des un.es et des autres.

 

Cette expérience a renforcé l’intérêt que je porte à pouvoir fédérer une équipe au travers de travaux artistiques.

remerciements

Un immense merci à Anne So pour avoir encadré merveilleusement bien ma venue et m’avoir sincèrement soutenue dans ma démarche. Quelque chose est née entre nous sur cette session.

 

J’espère de tout cœur que dans une dizaine d’années nous en parlerons encore comme un joli souvenir. Merci à Brice, son amoureux pour avoir intégré l’équipe et avoir joué le jeu à fond.

 

C’était vraiment une expérience incroyable à faire et refaire. Bine sûr tendres pensées à Moon, toujours de la partie.

 

Merci à l’artiste bordelaise, Rouge, sans qui je ne serais pas intervenu ici. J’aurais aimé passer encore plus de temps avec toi mais nous sommes deux personnages avec des journées et des nuits bien remplies.

On se voit vite pour continuer nos échanges.

 

Merci infiniment à la brasserie Mira pour m’avoir ouvert leurs portes et m’avoir accueilli comme il se doit pour les Mira’rt Week, et même un peu avant. Je ne vous cite pas toutes et tous ici mais merci mille fois.

 

Merci à celles et ceux qui ont participé aux ateliers, parfois (souvent) sans s’attendre à ce qui allait se passer. C’était incroyable !!! Je n’oublie pas vos sourires, vos retours et tous les forts échanges que nous avons eu.

témoignages

 

CHARLOTTE aka Chachou, Serveuse à la brasserie 

 

« Incroyable, j’ai adoré c’était super personnel et pourtant on l’a vécu en groupe. Je le referai avec plaisir sans hésiter et j’inviterai mes amis.
C’était libérateur. Et je suis sortie de là physiquement épuisée.
Je tremblais quand la musique s’est arrêtée et qu’on a terminé. J’ai pleuré pendant les questions d’intro parce que je suis hypersensible et que les gens du groupe me touchaient.
Le fait de faire cet exercice en groupe, ça amène plus d’énergie et de sensibilité dans la première partie. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *